Permanence Habitat Jeunes

Un service d’Accueil, d’Information et d’Orientation sur le logement à destination des jeunes sur la communauté de communes de Chemillé.

« Vous avez entre 16 et 30 ans,

Vous recherchez un logement… et ce n’est pas toujours simple d’en obtenir les clefs ! Vous avez un logement mais vous rencontrez des difficultés ! Vous envisagez de faire une formation dans une autre ville et vous recherchez une solution d’hébergement ! Vous avez trouvé un logement mais vous n’avez pas de garant ! »

Rendez-vous aux permanences d’Accueil, d’Information et d’Orientation,
tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois
de 14H à 16H
au Centre Social de Chemillé.

Ce service habitat jeunes, assuré par l’Association Habitat Jeunes du Choletais, vous conseille et vous guide dans vos démarches :

- une documentation riche et pratique sur le logement
- une information sur les démarches d’accès au logement
- une information sur les aides au logement, les garanties de loyer et une simulation de vos droits
- des conseils pour chercher efficacement
- des astuces pour bien visiter
- des adresses utiles…

Renseignements auprès de : Association Habitat Jeunes du Choletais 5 rue de la Casse BP 20316 49303 CHOLET CEDEX Tel 02 41 71 36 36 – Fax 02 41 62 62 22

habitat jeune