bourses puériculture, vêtements, vélos du Centre Social du Chemillois

Bourse aux vêtements, enfants, ados, adultes, aux vélos et à la puériculture – Printemps-Été 2024

La bourse aux vêtements et aux vélos enfants, ados, adultes et à la puériculture, aura lieu le samedi 13 avril 2024 de 9h à 12h au Centre Social.

Une occasion (c’est le cas de le dire !) à ne pas manquer si vous souhaitez acheter ou vendre des articles d’occasion ! Le format change un peu pour cette année 2024. Une seule bourse de printemps est organisée et elle regroupe les vêtements et les vélos pour tous les âges : enfants, ados et adultes ainsi que le matériel de puériculture. Une nouvelle version XXL des bourses du Centre Social !

Infos pratiques

Dépôt des articles : Vendredi 12 avril de 17h à 20h. Les fiches de dépôt sont à télécharger ici.

Règlement et reprise des invendus : Samedi 13 avril de 15h à 15h30

Modalités d’organisation :
– Participation de 2€ par fiche de 1 à 12 articles (4 fiches par déposant·e).
– Pour les frais d’organisation, 10% seront demandés sur le montant de vos achats.
– Nous nous réservons le droit de refuser les articles en mauvais état.
– Tout article ainsi que le montant éventuel de la vente non repris aux heures indiquées seront acquis à l’association.

Envie de nous aider ?

Un petit coup de main n’est jamais de refus ! Si vous avez envie d’intégrer l’équipe de bénévoles des bourses du Centre Social du Chemillois, faites vous connaitre à l’accueil du Centre Social au 02 41 30 50 55.