Des administrateurs nombreux et motivés

Pour le dire simplement, nous sommes assez fiers de notre fonctionnement associatif. Comme nous avons coutume de le dire, au sein du Centre Social, les bénévoles sont présents « à tous les étages » : au sein des actions, dans nos différents secteurs d’activités ainsi que dans nos instances dirigeantes : Conseil d’Administrations et Bureau.

Lors de notre dernier Conseil d’Administration du 14 octobre dernier qui se tenait à Saint-Georges-des Gardes, nous étions une cinquantaine. C’est beaucoup, c’est flatteur et c’est surtout très encourageant de constater l’implication des administrateurs dans notre fonctionnement, dans la définition de nos priorités et dans l’écoute des questions qui se posent à nous.

Le Centre Social est une association et c’est une force !