Catalogue de formations 2022-2023 centre social et socioculturel du chemillois centre de formation Explorons les possibles

Des formations proches de vous

Le Centre Social et socioculturel du Chemillois et son centre de formation Explorons les possibles propose une large offre de formations à destination des particuliers comme des entreprises.

Que vous souhaitiez développer vos compétences à titre individuel ou organiser une formation in-situ pour vos équipes, nous avons ce qu’il vous faut ! Un large éventail de domaines est couvert dans notre catalogue : communication, management, ressources humaines, prévention, sécurité, culture numérique et informatique, etc.

Cliquez ci-dessous pour découvrir toute la programmation 2022-2023 :

[calameo code=000499723cbe09f9408e5 mode=mini clickto=view clicktarget=_blank width=480 height=300]

Téléchargez les fiches formations :