Journée des retraités de Chemillé-en-Anjou

Vendredi 5 avril 2019
Cinéma Le Club à Chemillé

“La proximité, notre pouvoir d’agir ensemble !”

Chemillé-en-Anjou, une commune nouvelle de 22 000 habitants dont un bon nombre de ses citoyens s’interrogent sur le devenir de la proximité dans leurs communes déléguées :
Quelle sera l’évolution des conseils consultatifs ?
Quelle sera la représentation géographique des élus dans les communes déléguées ?
Quelle évolution de la mobilité entre les communes déléguées ?
Comment garder son identité associative propre quand l’uniformisation est en marche ?

Au programme :

• 9h : Accueil des participants
  • 9h30 : Présentation de l’Amicale des retraités
  • 10h : Échanges avec les élus animé par Yves Boiteau : «La proximité : notre pouvoir d’agir ensemble»
    Avec la participation de Christophe DILÉ, maire de Chemillé-en-Anjou et de quelques autres élus de la commune nouvelle
  • 12h Déjeuner au Centre Social
  • 14h Thierry Marchand de notes – Chanteur-guitariste (chansons des années 30 à aujourd’hui)
  • 15h Après-midi théâtral avec la Troupe
  • 16h Goûter et visite des Journées Européennes des Métiers d’Art au Boc@l

Tarifs :
– Journée complète (repas compris) : 20€
– Matinée conférence : 6€
– Repas uniquement : 12€
– Après-midi théâtral et musical : 6€

Inscription obligatoire pour le repas et la journée avant le 22 mars 2019 au Centre Social avec le règlement.