Échanges de savoir informatique

Aujourd’hui, vendredi 8 février 2019, salle Emile Joulain du Centre Social du Chemillois.

Dans une ambiance conviviale et détendue, 14 personnes découvrent et/ou progressent en informatique.
Elles se retrouvent tous les vendredis de 10h à 12h30 pour échanger leurs savoirs ou pour participer à des ateliers numériques. Ces derniers se passent sur 10 séances au cours desquelles, un animateur apprend et accompagne un groupe de retraités aux usages du numérique.

Pour y participer, il suffit de vous inscrire auprès du club des aînés de votre commune, sauf si vous habitez à Chemillé. Dans ces cas-là, il suffit de vous adresser au Centre Social.Si vous êtes intéressé par les échanges de savoirs informatiques, c’est tous les vendredis.
Venez selon vos besoins et vos envies, il vous suffit d’être adhérent au Centre Social (9,15 € / an).

Article rédigé par Marie Bachelier, stagiaire en 3ème au collège-lycée Notre Dame à la Salle de Vihiers.

Illustration réalisée par Marie-Violette Angebault, en service civique au Centre Social