Festival des Solidarités 2019

Depuis plus de 20 ans, le Festival des Solidarités est le rendez-vous national pour promouvoir et célébrer une solidarité ouverte au monde et aux autres.

Chaque année en novembre, des associations, collectivités, établissements scolaires, structures socio-culturelles, acteurs économiques, groupes de citoyen(ne)s, … organisent pendant deux semaines des événements conviviaux et engagés pour donner envie aux citoyen(ne)s de tout âge d’agir pour un monde juste, solidaire et durable.

Du 15 novembre au 8 décembre 2019, les associations de Solidarités du Chemillois vous invitent au festival des Solidarités.

Découvrez ci-dessous les nombreuses animations au programme sur le Chemillois : expositions, débats, conférences, spectacles … avec un fil rouge intitulé «Opération Café, Baguette, Journaux suspendus» durant toute la quinzaine.

Un moment pour se questionner, et pourquoi pas … s’engager ?!