Service Drive à la Ludothèque !

Afin de vous permettre de continuer à jouer pendant ce re-confinement, la ludothèque vous propose un service drive où les adhérents pourront rapporter les jeux empruntés et récupérer leur réservation faite auparavant par mail : ludothequepourtous@centresocial-chemille.asso.fr

Amandine, ludothécaire, vous accueillera à l’extérieur de la ludothèque, tous les mardis de 9h à 18h NON STOP !

Si ce créneau ne vous convient pas, il est possible de prendre rendez-vous à un autre moment : 06 44 23 09 71
La ludothèque est ouverte à tous (famille, assistante maternelle, école, périscolaire, CLSH, …).

HORAIRES 2020-2021

Période scolaire :
– mardi : 16h-18h
– mercredi : 15h-18h
– jeudi : 16h-19h
– vendredi : 9h-12h
– samedi : 10h-12h

Rentrée 2020 : comment ça marche ?

• Le jeu sur place est de nouveau possible à la ludothèque.
  • Le port du masque est obligatoire avec une désinfection des mains à l’entrée .
  • On vous demande de remplir un registre récoltant nom, prénom et numéro de téléphone avant d’entrer dans la ludothèque. (Document permettant de vous recontacter en cas de contamination à la COVID)
Merci à vous de respecter ces points de vigilance et merci pour votre bonne humeur et vos sourires !
  • Les jeux restés en confinement à la ludothèque sont “sans danger” et ceux que vous rapportez sont mis en quarantaine pendant 7 jours et désinfectés avant d’être à nouveau empruntables.

COORDONNÉES

Sous-sol de la Maison des Générations
Rue du Grand Avault – Chemillé
49120 CHEMILLÉ-EN-ANJOU
06 44 23 09 71 aux heures d’ouverture
02 41 30 50 55 hors ouverture

TARIFS ANNUELS
  • 13 € pour les assistantes maternelles (+9,45 € d’adhésion annuelle au Centre Social)
  • 18 € pour les familles (+9,45 € d’adhésion annuelle au Centre Social)
  • 10,50 € pour les individuels (+9,45 € d’adhésion annuelle au Centre Social)
  • 26 € pour les écoles, collectivités, périscolaires, ALSH (+53,90 € d’adhésion annuelle au Centre Social)

LE GUIDE D’UTILISATION

LE CATALOGUE GRANDS JEUX !

Découvrez notre catalogue de jeux grands formats :

BIENVENUE A TOUTES LES BONNES VOLONTÉS !

La ludothèque recherche des bénévoles pour l’informatisation, la préparation des jeux, les permanences, … .
Si vous êtes intéressés, merci de contacter Amandine ALIGON, responsable de la ludothèque :
– au 06 44 23 09 71 (lors des permanences)
– ou au Centre Social, au 02 41 30 50 55.