Atousports et Multisports adultes

C’est reparti pour une nouvelle édition ATOUSPORTS et MULTISPORTS ADULTES !

Atousports permet de faire découvrir aux enfants la diversité des pratiques sportives tout en jouant et en apprenant à se connaître et à connaître les autres.
Atousports c’est aussi permettre aux enfants d’acquérir des expériences sportives adaptées à leur rythme.

Au cours de l’année, plusieurs thèmes sont abordés : sports co, sports individuels, sports de raquettes, gymnastique, rollers, parcours de motricité, sports innovants, jeux de ballons…

La notion du loisirs et la recherche du plaisir sont les maîtres mot du concept ATOUSPORT.

Fiche d’inscription à télécharger

Inscriptions à partir du 5 juillet 2021 au Centre Social.

Nouveauté : Créneau spécial ados (12-17 ans) !

Le vendredi de 19h à 20h à la salle de sports de Valanjou (une navette Chemillé-Valanjou partira à 18h30 du Centre Social et reviendra à 20h30)

Merci de nous préciser si vous souhaitez en bénéficier.

Le Multisports adultes reprendra également fin septembre.

Fiche d’inscription à télécharger

Découvrez toutes les infos dans la plaquette ci-dessous :

Renseignements et inscriptions au Centre Social : 02 41 30 50 55 ou infos@centresocial-chemille.asso.fr

Pas de panique !

Vous êtes nombreux à vouloir participer à ces activités et comme l’année dernière, nous allons faire le maximum pour satisfaire tout le monde. Soyez rassurés, les inscriptions ne se font pas par ordre d’arrivée. Nous vous demandons juste de formuler plusieurs choix sur les créneaux proposés et nous vous communiquerons le créneau attribué lors de la réunion d’information qui aura lieu le 09 septembre 2021 à 20h30 au Centre Social.