marche octobre rose 22 octobre chemillé en anjou centre social et socioculturel du chemillois

Marche Octobre Rose

Ensemble, mobilisons-nous pour la lutte contre le cancer !

Le dimanche 23 octobre, le Centre Social du Chemillois vous invite à prendre part à l’événement Octobre Rose, mois de sensibilisation et de prévention du cancer du sein.

A cette occasion, nous vous proposons une marche solidaire sur un parcours accessible et familial de 5,5 km à Chemillé-en-Anjou.

Avant le départ, un échauffement vous sera proposé au Centre Social par l’association Siel Bleu. A l’arrivée, une collation vous sera offerte et des jeux en bois seront à disposition afin de prolonger ce moment en toute convivialité.

Les départs sont programmés à 8h30, 9h30, 10h30 et 11h30.

Venez également découvrir les ateliers”cancer & bien-être” proposés par des profesionnel·les de Chemillé-en-Anjou : sophrologie, relaxologie, relaxation, socio-esthétique, réflexologie, socio-coiffure.

Tarifs :

• adulte 5€
  • enfant de 3 à 10 ans 3€
  • enfant de moins de 3 ans gratuit

Vous pouvez vous pré-inscrire à l’accueil du Centre Social, par téléphone au 02 41 30 50 55 ou par email à infos@centresocial-chemille.asso.fr

Evénement organisé en partenariat avec La Ligue Contre Le Cancer du Maine-et-Loire, la mairie de Chemillé-en-Anjou, E.Leclerc Chemillé, Super U Chemillé et le club cyclo-pédestre de Chemillé-en-Anjou.

La programmation complète d’Octobre Rose à Chemillé-en-Anjou est disponible ici.

Les bénéfices seront reversés au Centre Social au profit des ateliers “Cancer & bien-être” pour les personnes en parcours de soins.